forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » Les membres. Sujet précédent
Sujet suivant
présentation
Auteur Message
white

Message présentation Répondre en citant
Salut à la communauté. Comme vous je pense, j'ai total craqué sur le look de ces fig. lors du kickstarter et je me suis lancé.
Je viens juste de recevoir mes deux armées (Nasier et Shael Han).
Je suis assez newbie dans l'univers des jeux de fig., j'ai commencé il y a 4 ou 5 ans avec warmachine, et des potes m'ont poussé à tester infinity et malifaux.
J'ai jamais trouvé personne pour jouer à malifaux et le systeme de infinity est carrément trop complexe mais je vais quand même essayer la N3.

Je vis sur la région parisienne et j'espère trouver des joueurs sur la région pour jouer avec moi, car les fig. sont sublimes et ça m'embêterait qu'elles restent dans une boite.
Et quoi de mieux qu'un forum de fans pour trouver des gens avec qui faire une partie.
En tout cas j'espère que le jeu va fonctionner et qu'on aura bientôt d'autres news et du fluff.

Merci de m'accepter dans la communauté et j'ai hate de lire vos commentaires et rapports de batailles.

Lun 10 Aoû - 17:09 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Aoû - 17:09 (2015)
vladabok

bienvenu parmi nous

te presse pas trop pour les commentaires de parties, on a tous du mal (sauf les alsaciens peut etre) a trouver d'autre joueurs.

Le jeu est bien pour les quelques parties que j'ai pu faire, la communauté s'agrandira surement lorsque les regles seront dispo en francais officiellement.

Lun 10 Aoû - 20:32 (2015)
Le Nain
Administrateur

Salut, bienvenu...
Je pense que sur Paris tu devrais trouver des joueurs: faut voir dans les points de vente et discuter avec les vendeurs...

Mar 11 Aoû - 13:44 (2015)
the_red_eye

Bienvenue !

Mer 12 Aoû - 09:12 (2015)
killiox

Salut et bienvenue! 

Il doit forcément y avoir des joueurs sur paris. Comme dit le nain faut se renseigner dans les shop parisiens et dans les clubs aussi aller sur leur forum.

tu verra le jeu est super sympas!

Jeu 13 Aoû - 20:32 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message présentation

Aujourd’hui à 00:09 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » Les membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation