forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouveautés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » La taverne des Zonzons. Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveautés
Auteur Message
akei

Message Nouveautés Répondre en citant
Les nasier, je n'accroche pas depuis le début pour ma part! L'archer shael han est bien sympa, mais c'est sûr qu'à côté du tigre il fait pâle figure. Les hadross sont terribles. Par contre avec les hadross j'ai l'impression que le style change en passant du style animation/dessin au style un peu plus "réaliste".

Mer 26 Avr - 09:25 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Avr - 09:25 (2017)
vladabok

si quelqu'un voit passer les visuels des cartes des 5 nouveaux persos, je veux bien les recuperer.

a priori c'est des cartes reprenant le visuel des leaders rang 1 des boites de base mais avec un autre nom et d'autres effets sans doute. ca sera dispo sur leur site a un moment donné apres l'event qu'ils préparent

Dim 30 Avr - 08:12 (2017)
akei

Quelles sont les dates de l'event? Comme ça on pourra surveiller ça juste après l'event! Okay

Dim 30 Avr - 09:36 (2017)
vladabok

du 12 ,au 14 mai a priori

ca sera sans doute dispo un peu apres sur leur site

Dim 30 Avr - 18:01 (2017)
akei

ok, j'essaierais de regarder ça! En attendant je vais craquer sur l'équipe animal Shael Han!!!

Dim 30 Avr - 18:46 (2017)
vladabok

l'host celeste ? ils sont cools, plus dur a monter que les pieces precedentes notamment les elephants qui s'emboitent pas terrible. mais ils ont de la gueule une fois montés

Lun 1 Mai - 10:37 (2017)
akei

Je n'arrive pas à voir les téléchargements sur le site officiel mais j'ai lu sur un fofo que les nouvelles troupes y étaient. Après je ne peux même pas dire si ce sont les troupes du second livre ou les exclus de l'évènement...  Sad

Lun 15 Mai - 20:32 (2017)
vladabok

les cartes sont dispos sur le site (en qualité toute pourries pour un fichier officiel c'est vraiment pas terrible).

encore heureux ils préviennent que ça a pas été énormément testé et que c'est juste pour des parties entre copains.

sur le papier j'ai pas vu de chose incroyable, peut etre la shael han qui double l'effet sur les wrath si ils ont deux adversaires. et le teknes qui file backstab a ses copains, pour l'avoir testé sur les brood warrior c'est tres fun comme compétence surtout si t'as l'habitude de faire plein de 1.

a tester a l'occasion

Jeu 18 Mai - 20:50 (2017)
akei

Cool, il y aura une trad? Embarassed

Sam 20 Mai - 21:50 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Nouveautés

Aujourd’hui à 01:39 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » La taverne des Zonzons. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation