forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
revente de figs

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » Le Marché des Zonzons... Sujet précédent
Sujet suivant
revente de figs
Auteur Message
vladabok

Message revente de figs Répondre en citant
je vais revendre mes packs de Goritsi

je revend le starter complet (3 skirmishers montés, mais pas de modulations d'armes ils ont tous la même (le couteau double), il y a les deux sculptures féminines dans la boite.
je file en rab "the dragonslayer" avec sa carte bien sur, 3 danseuses et un maitre danceur en rab.
 80 euros (le starter est vendu 85 et quelques sur ludik) (envoi collisimo donc max 6 ou 7 euros)

j'ai aussi une boite de ravenscars complete et j'en offre 3 en rab (1 de chaque modèle)   40 euros (pas encore en vente mais sans doute a ce prix la sur ludik. (envoi collissimo donc max 6 ou 7 euros)

Si quelqu'un prend le tout, je lui fait a 120 euros frais de port compris.

c'est vendu

je vends aussi la twilight knight et la figurine du "ancient king" (profil non jouable juste pour le fun), 10 euros chaque ou 15 les deux frais de port compris.

Dernière édition par vladabok le Mer 14 Sep - 22:10 (2016); édité 2 fois
Mar 9 Juin - 19:38 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Juin - 19:38 (2015)
vladabok

goritsi vendus

reste les exclu twilight knight et ancient king

Dim 28 Aoû - 17:17 (2016)
the_red_eye

mp

Mar 30 Aoû - 16:02 (2016)
vladabok

twilight knight vendu

Mer 14 Sep - 22:09 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message revente de figs

Aujourd’hui à 08:01 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » Le Marché des Zonzons... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation