forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
pièces manquantes ou mauvaises à la réception du kickstarter?

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » La taverne des Zonzons. Sujet précédent
Sujet suivant
pièces manquantes ou mauvaises à la réception du kickstarter?
Auteur Message
Le Nain
Administrateur

Message pièces manquantes ou mauvaises à la réception du kickstarter? Répondre en citant
Bon on en avait déjà parlé, de ceux d'entre nous qui avait des pièces manquantes ou les mauvaises dans la réception de notre pack.

CMON avait mis en place un service "SAV" pour ces erreurs...

moi, perso il me manquait une hallebarde à vapeur pour un cochon. Il y a deux semaines j'ai reçu un mail me confirmant que ma pièce détachée était en cours de livraison...

Ce matin, surprise dans la bôite aux lettres car j'ai reçu une boîte ENTIERE de "union box 1"....

J'adore le SAV de CMON....

Du coup j'ai plein plein plein de cochons à peindre Neutral

Mar 5 Mai - 18:40 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Mai - 18:40 (2015)
Pentacle

Message pièces manquantes ou mauvaises à la réception du kickstarter? Répondre en citant
Grands seigneurs chez CMON.

Nurglion a fait notre demande de pièces et socles manquants... je me met du coup à rêver! Rolling Eyes

Ven 8 Mai - 10:30 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message pièces manquantes ou mauvaises à la réception du kickstarter?

Aujourd’hui à 01:43 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » La taverne des Zonzons. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation