forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pas un belge

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » Les membres. Sujet précédent
Sujet suivant
Pas un belge
Auteur Message
Ghost

Message Pas un belge Répondre en citant
Bonjour à tous!

Pierre de mon vrai prénom, habitant Orléans et jouant au club Orléans Wargames.
Je pratique pas mal (trop !) de jeux : du Studio Tomahawk (Saga, Legend de Dead Man's Hand, Mousquets et tomahawks, jugula), du Spartan Games (firestorm armada et planetfall), Alkemy, eden, infinity (bientôt), X-wings, plus des anciens disparus...

Bref je ne suis pas un novice mais suis assez curieux et craque souvent pour de nouveaux systèmes. Néanmoins la folie des kickstarters ne m'a pas encore atteint et je n'ai pas pledgé sur WoK. Pour autant le look m'a plu et avec 2 collègues du club nous allons peut-être nous y mettre lors de la saison prochaine du club.
Si je plonge ce sera pour la Nasier House.

Une petite question en passant : j'ai cru comprendre que les exclus du kickstarter consistaient en poses alternatives pour certaines figs mais que des versions normales seraient disponibles, est-ce exact ?

A bientôt !

Mer 22 Avr - 20:08 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Avr - 20:08 (2015)
Silverpaint68

Bienvenu dans notre petite communauté Smile

Dim 26 Avr - 16:10 (2015) Visiter le site web du posteur
Pentacle

Bienvenu
Effectivement, nous avons reçus des figurines avec des poses ou des options alternatives, ainsi qu'un héro en résine.
J'ai constaté aussi que nous avons déjà des choix de troupes qui ne sont pas encore disponibles à la vente.

Si je peux t'aider à plonger, outre le visuel sympa, la mécanique est vraiment originale et inintéressante.

Ven 8 Mai - 10:35 (2015)
Le Nain
Administrateur

Welcome!

Sam 9 Mai - 17:47 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Pas un belge

Aujourd’hui à 00:11 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » Les membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation