forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Montage & Sursocles

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » La taverne des Zonzons. Sujet précédent
Sujet suivant
Montage & Sursocles
Auteur Message
Blangis

Message Montage & Sursocles Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Bien que je n'aie pas encore reçu mes starters, j'ai déjà jeté un oeil approfondi sur le contenu des boîtes et la physionomie des figurines.

Deux questions dès lors :

- Le montage est-il aisé ou demande-t-il adresse et chipotage? Colle plastique ou super glu?
- les socles semblent très creusés : CMON a-t-il prévu des sursocles propres au jeu? Et dans le cas contraire, que recommandez-vous parmi ceux qui existent dans le commerce?

Merci d'avance pour vos infos.  Wink

Ven 17 Avr - 20:18 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Avr - 20:18 (2015)
vladabok

le montage est facile, a part quelques exceptions du a un reste de moulage, le tout s'emboite tres facilement et un petit point de colle te verrouille la piece. il y a quelques lignes de moulage mais perso j'ai pas eu de gros souci de ce coté la ou des trucs vraiment minimes ce qui est assez bon vu la quantité de figurines.

les socles sont effectivement quasiment creux, pour l'instant j'ai laissé les figurines sur leur pitons de plastique, une petite masse de coulée qu'elles ont quasiment toutes sous les pieds.
Je pense personnellement me faire des socles adaptés en les garnissant un peu mais une fois la peinture faite.
Les socles décoratif vendu par WOK compense ce vide et s'emboite dans les socles plastiques fourni., j'en ai quelques uns mais j'ai pas encore pris le temps de bien regarder ce que j'allais en faire.

Ven 17 Avr - 21:17 (2015)
Blangis

OK! Merci pour ta réponse, vladabok! Les socles "officiels" sont-ils déjà visibles quelque part?

Sinon, j'avais pensé à quelques-unes des gammes proposées par MAS.

Il y a aussi le problème des socles 80mm : c'est une dimension peu usitée...

Ven 17 Avr - 21:24 (2015)
vladabok

les socles WOK, on peut les apercevoir sur le kickstarter, moi j'ai pris ceux des teknesqui me plaisait bien,

au besoin je pourrais prendre une photo

Sam 18 Avr - 08:22 (2015)
Pentacle

Pour les socles, je les ai rempli de Polyfilla (en pâte prête à l'emploi) et poussé ma fig dedans en laissant les petits plots. Comme la pâte adhère, c'est bingo, sauf pour des figurines lourdes et en déséquilibre (certains Wrath par exemple.)

Mar 21 Avr - 11:53 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Montage & Sursocles

Aujourd’hui à 08:01 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » La taverne des Zonzons. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation