forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Contrecoup

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Le système de jeu » Questions sur les règles. Sujet précédent
Sujet suivant
Contrecoup
Auteur Message
Pentacle

Message Contrecoup Répondre en citant
si on traduit littéralement le livre des règles, l'attaquant se prend une blessure par test de contrôle psy Réussi...
Or sur la trad des carte Shael han de Vladabok, c'est l'inverse qui a été retranscrit.
Quelle est l'erreur?
Il y aurait une errata officiel?

Ven 27 Mar - 23:22 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Mar - 23:22 (2015)
vladabok

Message Contrecoup Répondre en citant
alors j'ai pas fait gaffe mais ma trad est fausse et juste a la fois, oui je sais je suis tres fort.

en gros le fonctionnement a l'air bon, par contre la règle du contrecoup dit clairement

en cas de contrecoup, l'attaquant subit une attaque Psy et chaque réussite lui inflige un dommage
 (donc résultat égal ou supérieur a la volonté = dommage)

moi j'ai écrit sur la carte que l'attaquant effectuait un test Psy ( qui fonctionne en inverse) et que chaque échec lui infligeait un dommage. lors d'un test Psy il faut faire moins ou égal a sa valeur pour réussir
donc resultat supérieur a la volonté = echec = dommage

c'est juste un amalgame des deux de ma part, le bouquin est juste la dessus.

je rectifierais ça rapidement, la traduction des regles est plus juste que la version traduite des cartes notamment pour les cas ou tu égal ton score de volonté.

merci de l'avoir signalé.

Sam 28 Mar - 20:03 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Contrecoup

Aujourd’hui à 08:02 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Le système de jeu » Questions sur les règles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation