forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nasier VS Shael Han

 
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Le système de jeu » Rapport de bataille. Sujet précédent
Sujet suivant
Nasier VS Shael Han
Auteur Message
Jean-Seb


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2015
Messages: 59
Localisation: Schiltigheim

Message Nasier VS Shael Han Répondre en citant
Hier s'est tenu une lutte violente entre Canis Khain et moi-même. Bon violente. C'était un coup d'essai pour lui (et un coup de maître du coup) et un approfondissement de ma compo de mon côté.

Après explication des règles (un peu confuses, je suis pas un super prof), on s'est lancé l'un contre l'autre.

Les Nasiers comportaient des Pelagaths avec leur Howler, des Ashmen accompagnés de 2 Hakars, 2 Rathors et 2 Longhorns.

Les Shael Han étaient composés de 2 fois 5 Dragon Legionnaires avec leurs Keepers, 6 Children of Wrath avec leur Big Sister, 1 Shield of Taelfon et Hong Yao The Red Daemon.


Les scénarios ont été déterminés aléatoirement, et le Devoir a guidé nos actes avec Call of Glory pour Canis et Escort Civilians pour moi.

La table (photos à venir) était relativement chargée en décors, ce qui a corsé le jeu.

Les armées se sont avancées l'une vers l'autre avec la ferme intention d'en découdre.
J'avais confié 2 me mes civils à des Légionnaires qui ont tenté une manœuvre moyennement fructueuse pour contourner le gros des forces pour se rendre en terre promise. Mes Wraths, accompagnés par Hong Yao, se sont eux avancés pour contrer un Rathor et un groupe de Ashmen. Les Légionnaires étaient face aux Pelagarth. Canis a gardé prudemment un groupe d'Ashmen en arrière pour contrer mes avancées.

Et là, tout s'est transformé en une série de réponses du berger à la bergère, avec un mort d'un coté, deux de l'autre. Bref, le jeu était assez équilibré. Un des deux légionnaires accompagnant un civil est décédé sous les sorts d'un Rathor, mais ce dernier avait eu le déplaisir de goûter au backlash causé par le bouclier magique de l'autre. la pression du devoir a forcé le Légionnaire à charger l'énorme créature, et l'adrénaline aidant, lui a infligé un magnifique critique qui l'a envoyé au tapis. La route était ouverte pour sauver mon seul civil de la partie.

A quelques pas de là, les Pelagarth jouaient avec les légionnaires au billard, les Achrioniens servant de billes. Entre coups de bouclier et murs, leurs petites fumeries portatives ont pris de sacrés coups, vu que j'ai raté tous les jets de Vapeurs régénérantes. Le point positif pour les survivants (rares) c'est que le Shield of Taelfon étant à proximité, ils ont bénéficié de son Insight, à savoir qu'un résultat Bouclier magique" provoquait un backlash, même si l'attaque n'était pas magique. Un longhorn en a fait les frais, mourant sous les retours de ses propres coups.

De Leur coté, la lutte fut longue entre les Wrath et les Ashmen.  La configuration du terrain n'aidait pas les Wraths, l'allée étant encombrée par une caisse qui limitait grandement les mouvements. De furent donc des duels successifs qui eurent lieu, jusqu'au moment ou Hong Yao s'est pris au jeu. Sa soupe de Kimchi du midi devait être très chargée en piment, parce qu'il a sévèrement craché le feu. A peine a-t-il fini de souffler le chaud que 4 Ashmen et leur hakar avaient fini en cendre. Le Rathor a été plus résistant et avait éliminé à lui seul 2 Wrath.

Hong Yao avait quitté les Wrath pour éliminer les Pelagarth et en a réchauffé 3 de son souffle ardent. Le rathor a chu, un Des Wrath s'est échappé avec un des civils pour le mettre en lieu sur mais a échoué. Le râle d'agonie de Big Sister, tombée aux mains d'un Hakar, avait mis fin à la partie, sa mort sapant définitivement mon moral.

La partie fut belle, tendue comme il faut avec ses rebondissements. A refaire sans aucun doute.
Ne manque que les photos de Canis pour illustrer le tout.

_________________
-Quand un nouveau patient rentre à l’hôpital, il doit signer le registre.
-Mais il est inconscient, il peut pas signer.
-C'est la consigne!
-C'est où qu'on signe?
-C'est là qu'on signe.
-Donnez moi ce stylo, je vais signer pour lui.

Lun 23 Mar - 20:27 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Mar - 20:27 (2015)
Canis Khaïn


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2015
Messages: 34
Localisation: Strasbourg

Message Nasier VS Shael Han Répondre en citant
Pour les photos; elles sont pourris à cause de la lumière (désolé), mais je les postes dès que possible
Belle partie, à refaire,
Ne serait-ce que pour revoir encore le système et les capa des Troupes… car pas facile à prendre en mains
Trop d'effets "kisskool" comme dirai un de nos amis.
Sur qu'avec un pledge avec peu d'options de spécialistes et Elites, les compos furent simple…. Mais très sympa.
Content d'avoir choisis une faction avec un style de jeu qui me correspond bien, longtemps oublié de nos jours…. La distribution de mandales.

_________________
Y a des jours où faut pas m'Chercher
Et y a des jours ... tous les jours

Mar 7 Avr - 07:04 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Nasier VS Shael Han

Aujourd’hui à 01:43 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Le système de jeu » Rapport de bataille. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com