forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Background de WOK

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » La taverne des Zonzons. Sujet précédent
Sujet suivant
Background de WOK
Auteur Message
Pentacle

Message Background de WOK Répondre en citant
M'étant plongé dans les règles et leur traduction, je n'ai pas encore parcouru le background de WOK.
De plus je n'ai que la version pdf, pas vraiment facile à manipuler (le fichier est trop lourd pour une liseuse ou une tablette.)

Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé? Pourquoi se bat-on?
Il me semble que le BG est sous la forme particulière de petites nouvelles...non?

Jeu 12 Mar - 22:25 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Mar - 22:25 (2015)
Jean-Seb

Message Background de WOK Répondre en citant
C'est tout à fait ça. 15 nouvelles, 3 par faction donc, qui expliquent comment la discussion entre les 6 grandes ambassades (1 par nation plus une pour les cités libres) va tourner au vinaigre pour finir sur la guerre totale. Tout part d'une échauffourée entre Hadross et Kartoresh qui se passe mal, les deux nations étant sur le point de mener une guerre entre elles, mais un acteur agit dans l'ombre pour faire s'envenimer les choses.
Sur la fin, l’invasion de l'île neutre ou se déroulent les discussion par une armée de 2000 mercenaires met fin à toute négociation.
Entre temps, espionnage et tentative (plus ou moins réussies) d'assassinat sont de mise.

-C'est où qu'on signe?
-C'est là qu'on signe.
-Donnez moi ce stylo, je vais signer pour lui.

Ven 13 Mar - 04:53 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Background de WOK

Aujourd’hui à 00:08 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » La taverne des Zonzons. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation