forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un petit tournoi sur Bordeaux

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » La criée des batailles » Evènements et tournois. Sujet précédent
Sujet suivant
Un petit tournoi sur Bordeaux
Auteur Message
the_red_eye

Message Un petit tournoi sur Bordeaux Répondre en citant
Un petit tournoi sur Bordeaux est en préparation pour le début du mois de février ou le début mars. Plus d'infos très très vite

ce sera soit le 2 ou le 3 février, soit le 2 ou 3 mars

Potentiellement, nous pourrions être 4 sur Bdx + trois cognacais ! on vous attend donc de pied ferme Very Happy

Ven 30 Nov - 15:15 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Nov - 15:15 (2018)
akei

Sur Bordeaux?! Comme vous êtes trop loin pour moi!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Ce serait cool de se faire un truc sur Lyon de notre côté. Avec un peu d’organisation à l'avance ça peut bien le faire. Le jeu est bon et fluide, les parties peuvent se dérouler suffisamment vite pour pouvoir en enchaîner quelques unes...

Dim 2 Déc - 14:21 (2018)
vladabok

ah bordeaux ca fait une trotte quand meme, avec la recente naissance de mon deuxieme ca sera dur de s'enfuir un week end aussi loin.

si jamais ca bouge sur lyon par contre c'est tentant pour moi de venir m'y greffer.

Dim 2 Déc - 23:53 (2018)
akei

Au pire une petite journée dans l'ain, si on est 4 joueurs ça peut se faire chez moi. Faut juste bien caler ça à l'avance...

Lun 3 Déc - 23:03 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Un petit tournoi sur Bordeaux

Aujourd’hui à 08:41 (2018)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » La criée des batailles » Evènements et tournois. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation