forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
black friday

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » La taverne des Zonzons. Sujet précédent
Sujet suivant
black friday
Auteur Message
ROROHAWKS

Message black friday Répondre en citant
Pour celui qui veut essayer ce jeu formidable et pointu avec des figs magnifiques à pas cher, rendez vous sur le shop de cmon! Wink

Ven 23 Nov - 11:56 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Nov - 11:56 (2018)
akei

De superbe promo! J'ai complété mes hadross et shael han pour pas cher!

Ven 23 Nov - 13:48 (2018)
the_red_eye

Idem !

Sam 24 Nov - 14:20 (2018)
vladabok

ehe c'est marrant de se recroiser ici une fois par an...moi aussi j'ai fais mes courses mais moins psychopathe que l'année derniere quoique j'ai failli racheter l'integrale des goritsi que j'ai revendu a un pote juste pour completer ma collec a pas cher.

c'est quand meme triste pour le jeu qui n'a aucun suivi de la part de cmon et a priori ils font la meme avec dark age qui etait aussi soldé. a croire que ce modele de developpement ne leur suffit pas en terme de rentabilité par rapport au jeu de plateau en KS...

Dim 2 Déc - 23:51 (2018)
ROROHAWKS

La différence avec darkage, c n’est que wok n’a pas de succès au us. Par contre quand on voit comment les solde darkage sont parti, c’est impressionnant, j’ai à peine eu le temps d acheter quelque chose. Il se sont engagés à resculp la gamme a voir si les sorti brood vont continuer en 2019. Mais j ai l’imp Que leur os leur prend bcp de temps( en même temps il arrête pas de sortir des jeux!) en tous les cas c’est con pour wok car c’est vraiment un jeu qui mérite d’etre Connu

Lun 3 Déc - 06:54 (2018)
akei

Sans vouloir dire de connerie il me semble que wok soit un jeu de chez cmon alors que dark age, cmon n'est que distributeur. Cela étant, il y a eu des news pour les deux jeux depuis un an et c'est un signe qu'il y a une volonté de continuer. Peut être pas au rythme que cmon espérait lorsqu'ils ont lancé le ks mais on a eu droit à quelques trucs. Pour darkage, je suis moins soucieux car ils ont resculpté quasi toute la gamme et le jeu existe depuis plus de 10ans. D'ailleurs il bien aussi ce jeu, dommage que la sauce n'est pas prise en France.

Lun 3 Déc - 11:48 (2018)
the_red_eye

Perso, je trouve un peu injuste de taper sur CMON. Ils ont sorti beaucoup de nouveautés après le KS, le problème est que les joueurs n'ont pas répondu présent. De mon côté, je n'ai pas ménagé ma peine (au début), mais je n'ai réussi qu'à convertir que 2 joueurs au club sur plus de 50 membres !

Il y a trop de jeux sur le marché et ça devient compliqué de se faire une place. CMON essaie de se diversifier et ils n'ont pas le choix que d'avancer.

A part ça, j'ai complété ma collection (5 armées à ce prix là) et du coup j'ai de quoi jouer pendant des éons ! J'ai oublié de mettre dans mon panier les nasier firehawk reavers, si l'un de vous en a acheté  une boite de trop, je lui reprends volontiers !

Lun 3 Déc - 14:31 (2018)
vladabok

mouais je serais un peu moins magnanimes que red eye sur cmon, qu'il ne developpe pas a l'etranger ok c'est un choix mais meme chez eux ils ont quasiment rien fait a part tenir le calendrier de sorties prévues. aucune activité sur les forums depuis des eons et ce pour beaucoup de leur jeux, rum and bones, wok ou dark agespar exemple.

si tu tombes pas sur d'autres joueurs, tu croise personne et personne repond au mails ou au questions sur facebook du moins de mon experiene perso

donc ok je jeu ne se developpe pas des masses mais ils ne font pas beaucoup d'efforts dans ce sens.

Lun 3 Déc - 21:43 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message black friday

Aujourd’hui à 08:44 (2018)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » La taverne des Zonzons. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation