forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
les poulpes vaincront !

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Les Factions » Hadross Sujet précédent
Sujet suivant
les poulpes vaincront !
Auteur Message
vladabok

Message les poulpes vaincront ! Répondre en citant
quoi pas encore un seul message dans la meilleure section du forum ?

ou alors ya que moi qui compte jouer sushi ....

j'ai pas encore eu l'occasion de les jouer mais

la capa resonance a l'air assez violente. le mega poulpe avec cavalier a l'air tres violent en terme de jeu

la plupart des figurines sont classes, les hommes meduses et les persos sont tres fin niveau sculpture, je suis quand meme un peu decu des hommes requin qui sont ...bah riquiqui en fait. a peine plus gros que les autres alors que j'esperais franchement des figs de la taille des hommes cochons des Teknes.

reste plus qu'a peindre tout ca...

d'autres avis ?

Ven 27 Fév - 22:35 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Fév - 22:35 (2015)
the_red_eye

Mon seul adversaire du moment, mon fiston, les a adoptés. Ils sont très très coriaces, resonate est une capa très originale et déjà que les deepmen ne sont touchés que sur du 8, si en plus tu dois relancer.... (pour les Nasier, ne pas sortir sans Rathor contre cette faction)
Ceci dit, resonate est pas évident à gérer et ralenti un peu le jeu (qui l'a, qui l'a pas...). 

On peut  jouer de la masse résistante ou de l'élite violente. les crabes sont géniaux en transport de troupes et se transforment en gros thon contre les ennemis qui ont resonate et le calamar géant est très fort mais finalement assez facile à engluer avec des troupes rapides. 

Le perso deepman est un poil abusé (quasi impossible à dessouder+training complètement cheaté)

Sam 28 Fév - 05:58 (2015)
Lazyfimfim

Alors après deux petites parties test, contre du goritsi et du shael han :

Le crabe, c'est un gros monstre (4 dés sur l'attaque c'est ouf),, surtout combiné à l'inspire du Kaxes (s'il tue, il avance de 3' et refrappe). Sans compter le transport et son armure 2. Je suis très fan.

Le deep caller est un bon atout, mais très dur à mettre en place sans qu'il se fasse sniper (rend resonate à 6', l'attaque willpower un peu forte).

Le training que j'ai préféré reste celui du Gutter Friar : permettre de relancer un dé en willpower c'est très fort vu tous les effets qui trainent.

J'aime bien les gardiens, assez resistants avec la relance. Même si j'ai préféré les sevridans (téléportation de 2', impossible de disengage, armure 2).

Me reste à tester les persos, les requins, le kraken et Iron Eye. Avec tout ça, j'ai de quoi m'occuper  Mr. Green

Les mollusques vaincront !

Mer 4 Mar - 23:26 (2015)
vladabok

woohoo! premier massacre que j'intitulerai la vengeance des dauphins

bilan en format initation:  table rase contre perte de 4 troupes.

les shael han se sont fait massacrer, ok mon adversaire et moi on découvrait le jeu et il a pas aussi bien géré que moi les systemes d'aura, jouer shael han c'est tactique, jouer hadross bah une fois que t'as lancé une paire de résonance c'est juste bourrin. (apres c'est pas ma faute je l'ai laissé choisir sa faction).

merci a torvosh qui est un bon commandeur, sa capa en formation est super utile.

et effectivement les sevridan c'est pas mal du tout mais j'ai été très surpris des deepmens, je les pensait bien moins efficace (ok leur attaque avec 2 dés au lieu d'un ca doit jouer).

a refaire pour tester d'autres types de troupes et perso, mon adversaire veut sa revanche bientôt, et il sera bien plus minutieux cette fois.
Par contre les shael han c'est bien contre la magie et les mecs qui esquive par contre face a des armures et attaques psy ça galère...

Ven 6 Mar - 23:49 (2015)
Lazyfimfim

Je suis d'accord, mais cnest comme nous, face a du gros psy et des gens sans armure, on va ramer.
Les attaques a deux dés des deepmen ? C'est quel training ?

Dim 8 Mar - 10:42 (2015)
vladabok

torvorsh the bannerman, c'est son inspiration

Dim 8 Mar - 12:16 (2015)
Lazyfimfim

Ca a l'air vulgaire comme truc, j'aime  Okay

Dim 8 Mar - 20:16 (2015)
ROROHAWKS

Petite question, la capa du crabes qui permet d'emmener un combatant allié avec sois, c'est du singulier ou du pluriel? (style j'ai 3 mec de coller au crabe, je me deplace et je deplace les trois) ou c'est juste un seul?

Mer 15 Juil - 20:54 (2015)
the_red_eye

Les 3, voir les 4 ...

Jeu 16 Juil - 04:53 (2015)
ROROHAWKS

Okay merci, première partie hier soir pour moi, vraiment une très bonne impression, beaucoup d'erreur de ma part d'oubli de capa, et de placement, mais vraiment riche en possibilité! j'adore!!!

Ven 17 Juil - 12:14 (2015)
vladabok

nouveau test contre un shael han nouveau joueur

bah nouveau massacre, la capa de formation de torvosh ( 1test psy quand l'adversaire te touche te permet d'ignorer une touche) couplé avec defenseur / 1 des deepmen et leur 8 pour toucher les rends tres coriaces

les carcharian sont pas mal non plus, resistant, et le fait qu'il n'est pas de coup critique sur le 10 est bien utile aussi, leur capa pour se nourri est un poil risqué quand meme.

bref encore un qui veut sa revanche ^^

Jeu 20 Aoû - 19:56 (2015)
vladabok

bon nouvel adversaire shael han (devenu regulier pour celui ci "coucou phara").

partie en gros format avec:
torvosh en commandeur et 8 deepmen
ooroth et 6 sevridan
un gutter friard et 3 sevridan
un oracle d'uloth
une iron eye
un petit crabe
et un gros poulpe

bah c'etait pas mal du tout, les attaques psy et capa cadeau avec resonance les rendent vraiment difficile a battre.
Les deepmen ont pas eu le temps de faire leur preuve (quasi tous éliminé sur une attaque de madame mui et des iron lotus Torvosh, lui, resistera tout le long de la partie.

Les sevridan ont tres bien tenu et l'inspiration de leur perso est juste satanique, degat a foison garantie

La capa grappin du poulpe est juste parfaite pour éliminer des leaders ennemi un peu trop exposé (viens voir par la, oups t'as plus de troupe dans ton aura ? c'est dommage mais pleure pas je vais te présenter mes potes...) (2 leaders éliminés avec cette technique et des rangs adverses désorganisés par absence de leader).

le crabe et sa fonction je me tape des décors et j’emmène mes potes en ballade aussi se révèle assez cool a jouer.

victoire 6 a -1 (4 de scenars pour moi, 2 pour mon adversaire)

Vraiment difficile de battre des hadross et leur attaque psy, j'ai l'impression.

Ven 5 Fév - 17:26 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message les poulpes vaincront !

Aujourd’hui à 00:09 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Les Factions » Hadross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation