forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Paritazi] Présentation

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » Les membres. Sujet précédent
Sujet suivant
[Paritazi] Présentation
Auteur Message
Paritazi

Message [Paritazi] Présentation Répondre en citant
Salutation,

Guillaume, je suis Lyonnais, graphiste de profession, j'ai 33ans et je suis passionné de figurines depuis mes 12ans, j'adore autant jouer que peindre.
J'ai un blog ou je poste certains trucs https://paritazi.wordpress.com/ Il faudrait d’ailleurs que je mette à jour...

Etant un ancien joueur de confrontation (Principalement dévoreur) les figurines de Wrath me faisait de l’œil et avec la grosse promo en cours chez CMON j'ai craqué, je suis faible, j'ai la volonté d'un enfant :/
J'ai donc commandé 1 bande de Goritsi parce que wolfen et une Hadross, j'ai récemment peint un socle marin (Sur cette page https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14306.150.html ) et ça m'a laissé sur ma faim...

Si un joueur Lyonnais propose une partie d'initiation en janvier je suis preneur, chez moi ou à Trollune, Jumanjeux.

Voilou, j'espère à bientôt autour d'une escarmouche!

Lun 4 Déc - 13:15 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Déc - 13:15 (2017)
akei

Bienvenue!

J'ai deux armées également (hadross/Shaelhan). Je suis dans l'Ain à 45min de Lyon. Une partie un de ces jours serait vraiment cool (surtout que maintenant Vlabadok m'a initié)!

Lun 4 Déc - 16:02 (2017)
the_red_eye

Bienvenue !

Lun 4 Déc - 16:52 (2017)
Paritazi

Merci,

Volontiers, il va me falloir un bon mois le temps de recevoir et monter mes figurines!

Lun 4 Déc - 22:26 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message [Paritazi] Présentation

Aujourd’hui à 19:30 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » Les membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation