forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
promo ludikbazar

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » La taverne des Zonzons. Sujet précédent
Sujet suivant
promo ludikbazar
Auteur Message
vladabok

Message promo ludikbazar Répondre en citant
pour ceux qui voudrait chopper du hadross ou du shael han pas trop cher, ya ludikbazar qui solde ses reste de stock

http://www.ludikbazar.com/jeux-de-bataille-avec-figurines/fantastique-heroi…

bon c'est pas encourageant pour le developpement du jeu en europe que ludik bazarde ce qui lui reste mais ca peut valoir le coup pour ceux qui chercherait ses figurines.

d'ailleurs a ce sujet y devait pas y avoir un site anglais ou autre ou se fournir les news ? ca me saoule de passer par CMON

Sam 8 Juil - 08:50 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Juil - 08:50 (2017)
akei

Ben en cherchant vite fait il y a miniature market (Allemagne)qui a l'air d'être à jour sur les news.
Je trouve que cmon ça passe bien, les fdp sont pas trop élevé en faisant des commandes un peu conséquentes (je prends aussi du dark age parfois pour compléter). Après, j'attends qu'il y ait plusieurs sorties pour commander un bon lot.

Dim 9 Juil - 09:45 (2017)
vladabok

miniature market c'est americain non ? effectivement je pense que c'est les seuls a recevoir les news avec coolmini mais ils ont du mal a se fourni (pis gros frais de port a prevoir).

CMON ca va j'ai jamais eu de soucis pour le moment mais c'est parfois long, et puis ca montre un faible investissement de leur part pour vendre leur jeu en europe (pareil pour dark age d'ailleurs).

Dim 9 Juil - 17:50 (2017)
akei

Au temps pour moi, je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était allemand. Il est clair que pour cmon, l'europe c'est un marché super secondaire pour pas mal de leur jeux. 

Lun 10 Juil - 08:13 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message promo ludikbazar

Aujourd’hui à 01:41 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » La taverne des Zonzons. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation