forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dragon lancer

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Les Factions » Shael Han Sujet précédent
Sujet suivant
Dragon lancer
Auteur Message
little seb

Message Dragon lancer Répondre en citant
Salut,
Vous pensez quoi de cette unité, je voie pas ce qu'elle apporte en terme de jeu pour un rank2, le leader rank1 a une Offensive Insight bien sympa expertise 2, lui il a l'air fort par contre l'unité comparé au wrath Rolling Eyes . J'ai peut être raté des truc...

Mar 28 Mar - 18:01 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Mar - 18:01 (2017)
vladabok

alors la grosse difference avec les wrath a mes yeux c'est que deja ce sont des dragon guard donc tu peux les mixer avec le premier profil et activer tous ce petit monde en meme temps, la deuxieme grosse diff c'est qu'il ont que 1 point de vie mais 2 d'armure et ca c'est beaucoup plus dur a abattre qu'il n'y parait, ca te protege de tous les effets foireux qui te font juste une touche gratos.

la capa du leader rang 1 est vraiment bien qu'en combo avec le reste c'est a dire contre des grosses figs, ca tombe bien c'est pas ce qui manque dans ce jeu).

apres je te l'accorde c'est pas non plus une troupe incroyable en elle meme, mais doit y avoir moyen de booster un peu les dragon guard en en planquant quelques uns dans leur rangs. c'est un peu le principe de ces nouvelles troupes rang 2 dans toutes les armées ca revolutionne pas le game mais ca apporte un peu de peps.

Jeu 30 Mar - 22:18 (2017)
little seb

J'avais par percuté que c’était des dragons pour les activation combiné, je voie mieux leurs utilité. y a pas mal de blague à faire avec eux du style ajouté 1 icône de contre attaque avec le leader dragon legion keeper  4 chance sur 10 d'effectuer un contre ça me semble pas mal. A tester Very Happy .

Sam 1 Avr - 16:42 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Dragon lancer

Aujourd’hui à 00:16 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Les Factions » Shael Han Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation