forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
deepmen

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Les Factions » Hadross Sujet précédent
Sujet suivant
deepmen
Auteur Message
ROROHAWKS

Message deepmen Répondre en citant
Bonjour,

Petite question qui c'est posé hier soir, la pelgart niveau 2 de mon potes peut engagé à 3 pouces une fig, est-ce que la capacité du deepmen (test de psy pour mettre un resonance) s'applique?

Autre question:
Je jouais ooroth of sysor deep. Pour utilisé sa capacité souveraineté de la voix et choisir une autre cible il faut que je ne soit pas engagé qu'avec un seul ennemie? Je doit pouvoir choisir une cible légal pour l'attaque de melee du combatant adverse?Merci de m’éclaircir à ce sujet.

Vraiment technique ce jeu!!!

Jeu 29 Déc - 18:48 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Déc - 18:48 (2016)
vladabok

euh première question je comprends pas bien,

Pour le pelgarth niveau 2, il peut attaquer jusqu’à 3 pouces avec son attaque de base, il n'y a pas engagement.

son attaque spéciale (chain pull) te permet d'attaquer jusqu’à 3 pouces et de ramener a toi la cible de l'attaque. cette cible se retrouve a son contact ok mais après l'attaque.
Est ce que ca compte comme un engagement ? je suis pas sur mais je dirais non, la capa "egide des profondeurs" précise bien qu'on peut l'activer lorsque qu'un ennemi engage le deepmen ou lorsqu'il commence son activation au contact du deepmen. ici c'est le deepmen qui est déplacé a son contact donc c'est pas un engagement c'est un mouvement "forcé", pour moi ça ne compte pas comme un engagement.

Ven 30 Déc - 12:19 (2016)
vladabok

pour ta seconde question,

oui si le combattant adverse qui te cible échoue au test psy, c'est toi qui choisit la cible de son attaque, cela doit logiquement être une cible valide pour l'attaque en terme de portée et ça peut être une figurine amie de l'attaquant. petit bémol il n'est pas précisé si la cible peut être l’attaquant lui même, (c'est le cas pour le "renard" shaelhan par exemple ou c'est bien précisé.

mon avis perso cela doit être une cible valide, tu ne peux pas designé une cible trop loin par exemple pour lui faire perdre son attaque. mais c'est mon avis perso, ca serait interessant de poser la question sur le forum coolmini

Ven 30 Déc - 12:33 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message deepmen

Aujourd’hui à 00:11 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Les Factions » Hadross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation