forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
capacité Gutter frier

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Les Factions » Hadross Sujet précédent
Sujet suivant
capacité Gutter frier
Auteur Message
ROROHAWKS

Message capacité Gutter frier Répondre en citant
Bonjour,

Es ce que vous pourriez m'expliquer comment se passe la capacité du Gutter frier " Gelatinous shift"
: Cette attaque affecte chaque enemie à portée et doté de resonance pour chaque succes, defaussé le marqueur de la cible et infligez un dommage. Ensuite deplacez ce combattant jusqu'a 3pouces et placez les ennemie ciblé a son contact"
En fait je ne comprend rien, il n'y a pas de donnée de distance sur la carte, ni combien de dés on lance,
les succès corresponde a quoi(attaque psy, test de psy, combat de base?) combien d'ennemie a combien de pouces peut on cible.... ect

Si quelqu'un peut m'expliquer comment on le joue se serait vraiment super!

Merci!

Jeu 8 Déc - 10:43 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Déc - 10:43 (2016)
vladabok

effectivement il te manque une partie des infos, la carte traduite est fausse.

c'est parce que j'ai utilisé l'ancien fond de carte et remis le nouveau texte mais il manque des infos que tu peux trouver sur la carte en anglais.

la capa est a portée contact (00) et utilise 1  dé, elle affecte tout les combattants a portée possédant un marqueur "résonance", pour chaque combattant si le test psy (donc basé sur la volonté) est un succes, le combattant ciblé subit un dommage et le marqueur "résonance" qu'il porte est défaussé.

ensuite le gutter friar est déplacé de 3 pouces dans la direction de ton choix et les ennemis a son contact qui était ciblé par cette attaque (donc qui portait un marqueur, le fait qu'il est ou non subit un dommage n'entre pas en compte). sont déplacés eux aussi pour rester a son contact.

c'est une capa interessante pour briser les rangs ou exploser rapidement des troupes avec peu de vie et une faible volonté.

je vais corriger la carte traduite et la remettre en ligne rapidement.

n'hesite pas si tu as d'autres questions ou si tu repère d'autres coquilles sur les cartes.

Ven 9 Déc - 22:49 (2016)
ROROHAWKS

Cool merci de ta répose, en effet je vais pouvoir appliquer la capa maintenant qui va pouvoir separer les pelgard nasier de mon potes!
Merci beaucoup Okay

Sam 10 Déc - 08:07 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message capacité Gutter frier

Aujourd’hui à 07:58 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Les Factions » Hadross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation