forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
regle des -1 de psy

 
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Le système de jeu » Questions sur les règles. Sujet précédent
Sujet suivant
regle des -1 de psy
Auteur Message
ROROHAWKS


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2015
Messages: 23
Localisation: charente

Message regle des -1 de psy Répondre en citant
Salut à tous, dans la règle du jeux il est presisez que les "-" ne se cumule pas.
pour mes hadross je voudrais bien que vous me confirmiez:

J'ai engagé un ennemie avec mon combattant qui dispose du training de son chef : présence dominante (-1 de psy pour tout les combattant a 2 pouce et moins.)
L'ennemie est aussi dans l' aura de 8 pouce de mon spécialiste qui possède peur des profondeur. (-1 de psy)
j'applique donc un seul malus de psy a mon adversaire?

merci,
Au passage la nouvelle règle résonance est plus sympa et plus juste à utilisé, petite question quand même, un adversaire peut posséder plusieurs jetons résonance du coup?

Merci de vos réponses!


Jeu 6 Oct - 20:02 (2016)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Oct - 20:02 (2016)
saleon


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 20

Message regle des -1 de psy Répondre en citant
BonjourLes «-» d une même capacité ne se cumulent pas, donc -1même si plusieur fig avec « presence dominante» dans les deux ps
Par contre deux capacités differentes se cumulent meme si elles ont les memes effets
Il y a donc bien un moins deux en volonté dans ton cas
Cel a été confirmé sur le forum officiel


Ven 7 Oct - 07:36 (2016)
vladabok


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2015
Messages: 151
Localisation: nancy

Message regle des -1 de psy Répondre en citant
ouep je confirme saleon j'ai recemment posé la question pour les nouveaux zeti des goritsi qui ont une aura psy qui inflige un -1 et combote avec leur attaque psy et du coup ils ont répondus " seul les capa du meme nom et portant la carac (+1) se cumulent, le reste ne se cumule pas.

chez les hadross les capa portent un nom différent donc les malus se cumulent


Ven 7 Oct - 21:34 (2016)
ROROHAWKS


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2015
Messages: 23
Localisation: charente

Message regle des -1 de psy Répondre en citant
Merci, les gars, c'est vraiment plus clair! il y a quelques fois des point ou les règles ne précise pas assez les cas. Okay


Sam 8 Oct - 11:21 (2016)
Contenu Sponsorisé






Message regle des -1 de psy

Aujourd’hui à 08:02 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Le système de jeu » Questions sur les règles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com