forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Où acheter du wok

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » La taverne des Zonzons. Sujet précédent
Sujet suivant
Où acheter du wok
Auteur Message
saleon

Message Où acheter du wok Répondre en citant
Bonjour a tous
Dans un avennir proche je vais «devoir» acheter les nouveautés shael han
Où est ce que vous achetez vos figs sur le net
Les boutiques pres de chez moi ne suivent pas la gamme et mon pote a commandé sur wayland les nouveautés nasier et goritsi il y a deux mois et il viens de recevoir un mail, lui indiquant que wayland n aurait jamais ces refs...
Merci

Dim 18 Sep - 12:16 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Sep - 12:16 (2016)
vladabok

alors j'attend aussi les news pour commander des trucs mais j'ai repéré ici ( [url:64f2fc08e1=http://www.miniaturicum.de/index.php?infoBox=1&cPath=2059&sort=4a&page=1]http://www.miniaturicum.de/index.php?infoBox=1&cPath=2059&sort=4a&a…[/url:64f2fc08e1] ) les anciennes ref moins cher qu'en france (genre ludikbazar) sinon le amazon americain a parfois des promos vraiment pas cher

sinon les news a part sur coolmini et miniaturemarket j'ai pas encore vu, miniature fait des tarifs un poil plus bas mais te taxe a mort sur les frais de port donc faut s'organiser

Dim 18 Sep - 20:21 (2016)
akei

J'ai récemment commandé chez cmon et je trouve les fdp pas trop cher (7euros) et l'envoi très rapide.

Lun 19 Sep - 09:06 (2016)
vladabok

oui j'ai souvent commandé chez eux, et c'est rapide et effectivement les frais de port de 7 dollars c'est correct pour un envoi transatlantique, par contre il te vende le prix annoncé et tu peux trouver moins cher ailleurs.

Lun 19 Sep - 10:19 (2016)
saleon

Merci a vous pour ces retours
J ai bien pensé à cmon ou miniaturemarket mais j ai peur des frais de douanes que cela pourrait engendrer
Mais apparemment vos colis sont passés inaperçus Wink

Lun 19 Sep - 17:40 (2016)
Johnny Rott

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse, https://shop.battlefield-berlin.de s'est lancé dans la distribution de Wrath of kings et ils vendent même les nouveautés.

Mer 2 Aoû - 16:11 (2017)
the_red_eye

C'est vraiment très cher ... il vaut mieux acheter directement chez CMON ou sur ebay (nobleknight games par exemple) en plus le cours du dollar est avantageux en ce moment 

Lun 28 Aoû - 03:22 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Où acheter du wok

Aujourd’hui à 00:10 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » La taverne des Zonzons. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation