forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Capacités offensives, fonctionnement

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Le système de jeu » Questions sur les règles. Sujet précédent
Sujet suivant
Capacités offensives, fonctionnement
Auteur Message
the_red_eye

Message Capacités offensives, fonctionnement Répondre en citant
A l’occasion d’une partie acharnée hier avec l’ami whispe entre mes Nasier contre ses Teknes, il m’a expliqué sa version de sundering ou briser in French (mais ça marche aussi avec implacable, etc.)

Les règles ne sont pas hyper limpides et les exemples donnés tendent à confirmer son interprétation.
Une figurine avec briser(1) ne peut pas remplacer n’importe quel résultat « armure » par une blessure,

mais uniquement le résultat le plus haut sur la table de la cible : 3 pour un union worker par exemple. Si mon attaquant à briser (2) je peux remplacer les 3 et les 2 par une blessure

Vous confirmez cette interprétation ?

Ven 2 Sep - 09:22 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Sep - 09:22 (2016)
vladabok

Message Capacités offensives, fonctionnement Répondre en citant
oui c'est ça

c'est bien précisé dans les règles que ce genre de capacité remplace toujours le symbole le plus haut dans le tableau de Def, si symbole correspondant il y a,
ya un encart a ce sujet dans la réédition des regles il me semble.

exception: la technique coup de poignard des brood warrior mastermind, qui elle remplace le plus bas  symbole par un éclair et provoque automatiquement un dommage quel que soit la Résistance de la cible.

Ven 2 Sep - 12:27 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Capacités offensives, fonctionnement

Aujourd’hui à 01:42 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Le système de jeu » Questions sur les règles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation