forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kurtis

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » Les membres. Sujet précédent
Sujet suivant
Kurtis
Auteur Message
Kurtis Koban

Message Kurtis Répondre en citant
Bonsoir à tous!

Je me présente, Geoffrey alias Kurtis, belge de 26 ans et passionné de musique et de modélisme.

J'ai commencé le JDF avec SdA avant de découvrir Warhammer Battle, 40K ne me plait pas, je suis résolument tourné vers les univers fantastiques (Battle, KoW, Drakerys, Alkemy, Warmahordes, Fury et désormais aussi WoK Razz ) bien que j'ai fait une petite entorse avec Eden ^^

Je suis passionné par la peinture sur figurine, pour moi, le jeu est un bonus qui découle des univers que j'apprécie et un moment sympathique autours d'une table et d'une bière Laughing

J'ai craqué récemment à l'achat des figs Nasier que l'Oeil Rouge vendait, je lorgnais cette faction depuis un temps certain, le pas est franchi ^^

Je n'ai jamais fait d'anglais, du coup, même si je comprends une bonne partie à l'écrit, je tiens à remercier tous les membres qui ont bossé sur la traduction, ce fut pour moi décisif à me faire craquer pour ces splendides figurines Very Happy

Je comptes sur les Nasiers tester un schéma de couleur alternatif, une peau maladive, des masques mortuaires noirs avec des crânes dessinés et sûrement un peu de violet... Je vous montrerai le résultat pour me décider à soit garder ce schéma soit revenir sur du classique qui fonctionne bien ^^

A bientôt!

Kurtis

Mar 7 Juin - 00:27 (2016) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Juin - 00:27 (2016)
the_red_eye

Welcome !

Mer 8 Juin - 10:36 (2016)
akei

Un camarade anglophobe! Okay
Bienvenue et profite bien des figs, je les trouve également très réussies et très originales, ce qui ne gâche rien au jeu qui à les mêmes particularités!

Mer 8 Juin - 16:43 (2016)
Le Nain
Administrateur

Salut et bienvenu à toi!

Mer 8 Juin - 20:54 (2016)
Kurtis Koban

Merci à vous Wink

@ Akei : en fait, j'suis pas anglophobe, je chante même dans un groupe de rock anglais XD Mais j'ai jamais étudié cette langue ^^' donc comprendre un règle sur une carte Magic, un texte de chanson, ça se passe plutôt bien, mais un gros bouquin de fluff, j'ai du mal ^^ On va quand même s'y essayer, je vais essayer de traduire le texte qui va bien avec chaque figurine que je vais peindre, faut bien s'inspirer un peu et ça à pas l'air trop long donc ça se tente :p

J'ai déjà monté 3 figs, les picots et les lignes de moulage me rappellent un peu mes Orboros Hordes en résine mais ça se passe plutôt bien, j'ai hâte de me mettre à la peinture Very Happy

Jeu 9 Juin - 00:17 (2016) Visiter le site web du posteur
Pentacle

Salut camarade mosan. Bienvenu.

Ven 24 Juin - 07:45 (2016)
Kurtis Koban

Merci bien Wink

Tiens, tu connais Blangis p-e? De mémoire, il doit pas habiter loin de chez toi ^^

Sam 25 Juin - 11:10 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Kurtis

Aujourd’hui à 00:07 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » Les membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation