forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Whispe

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » Les membres. Sujet précédent
Sujet suivant
Whispe
Auteur Message
Whispe

Message Whispe Répondre en citant
Hello à tous,

Jérôme 31 ans de Lormont près de Bordeaux...
Quelques noms ici me sont familiers ^^

A la base je suis un mono-game ( Smile ) FBDM de 40K et batteuleuh... mais bon, WoK me regardait d'un œil indélicat... ou pas heing.

Non plus sérieusement, je suis assez multi-jeux (Fury en tête mais ça, c'est logique ^^).

Lors du KS de WoK, je n'avais pas particulièrement tiqué et les retours sur le premier jet de règles ne semblait pas fameux...
Puis j'ai zieuté en travers la version "finale" et bien adhéré à la retranscription visuelle des concepts d'Edouard Guiton, notamment pour les Teknes...
Du coup j'ai demandé hier à l'Homme à l'Oeil Rouge de me faire tester...
et j'ai testé...
et j'ai aimé! (Pourtant oulalala, je suis assez difficile à convertir à de nouveaux jeux XD)

Bref, même si c'est progressif, je rejoins les rangs de la communauté francophone de WoK ^^

à bientôt!

Ven 5 Fév - 15:36 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Fév - 15:36 (2016)
the_red_eye

Okay

Ven 5 Fév - 16:45 (2016)
vladabok

voila de quoi entrainer the red eye, de la chair fraiche et qui n'aura pas un gout familier  Wink (au fait qui gagne dans la famille les hadross ou les nasier ?

et bienvenue bien sur

Ven 5 Fév - 17:12 (2016)
Rygel

Bienvenue Wink

Mar 9 Fév - 18:48 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Whispe

Aujourd’hui à 01:44 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » forum de la communauté francophone de wrath of kings » Les membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation