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les brood warriors

 
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les brood warriors
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vladabok


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Inscrit le: 27 Fév 2015
Messages: 153
Localisation: nancy

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Bon je pense que chaque armée a ses troupes fortes et moins fortes mais après une partie avec des teknes contre les shael han de phara bah je dois avouer que les brood warriors sont plutot très très bons.

J'ai joué des proxi parce que j'y croyais pas de trop a ce profil chelou et que je comptais pas forcément garder mes teknes mais en terme de jeu ils se sont montrés très efficace en synergie avec leur personnage et leur leader.

En gros en mode bataille j'en ai joué 10 avec leur personnage timoshkin et leur leader rang 1.

les troupes ont 1 d'armure, 3 points de vie et se touchent sur un 6+ donc facilement blessable

la ou c'est marrant c'est que si une troupe est blessée mais pas éliminé elle a droit a une riposte (attaque de mélée avec 1 dé) sur un ennemi jusqu'a deux pouces.
La ou ca devient tres drole c'est que leur leader a une aura qui si une troupe est blessé active les autres troupes autour a 1 pouce ayant riposte et leur permettant de faire riposte aussi (ok un pouce c'est peu mais ca fait 2 voir 3 figs)
Le perso lui donne un dé de plus pour les attaques de mélée lorsque votre combattant est blessé et qu'il fait parti de la même activation que le perso
Si en plus vous prenez la formation du leader qui donne un dé de plus au attaque de mélée lorsque l'ennemi visée a commencer le tour au contact d'un allié.

Vous commencer a jeter des brouettes de dés sur l'adversaire.

apres la partie m'a fortement avantagé par mes résultats d'attaque ou j'ai fait de nombreux 10, ce qui m'a facilité le travail mais leur capacité a générer des dés a foison reste assez hallucinante.

d'autre avis? quelqu'un a tester les bestiaux ?


Ven 6 Nov - 17:52 (2015)
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Ven 6 Nov - 17:52 (2015)
Le Nain
Administrateur

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Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 145

Message les brood warriors Répondre en citant
Même avis sur ces figs mais après avoir testé les linemen, je les préfère aux addaniis: touchable sur du 8+, contre-attaque sur du 3-. Lors de mes dernière parties c'est pareil, j'ai renvoyé du lourd...
En plus dernièrement, je les ai joué avec le perso leader: Raeth sevisk.

Ce fut ignoble pour mon adversaire: formation "evasion (1)". du coup je descendai les résultats pour pas être touché ou pour avoir contre-attaque.
Une inspi' qui te permets de mieux toucher.
Et lui déboîta du skorza à la pelle....

Du coup, j'ai préféré ce profil aux addaniis....

_________________
Jeux de nains, jeux de vilains...

Lun 9 Nov - 09:34 (2015)
vladabok


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Inscrit le: 27 Fév 2015
Messages: 153
Localisation: nancy

Message les brood warriors Répondre en citant
oui les linemen sont pas mal non plus c'est vrai et l'aura de Raeth qui empeche les mouvements involontaires est cool aussi notamment contre winterhawk.

apres j'en avais un petit groupe seulement et ils ont pas mal souffert face a des spécialistes rang 2 et des dragons guards  apres ils restent de bonnes troupes meme si j'ai pas vraiment su exploiter leur capa "rescue".

La ou les addani m'ont surpris c'est sur leur faculté a générer des dés a foison.


Lun 9 Nov - 17:24 (2015)
Pentacle


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Inscrit le: 04 Mar 2015
Messages: 62
Localisation: Belgique

Message les brood warriors Répondre en citant
Je pense que WoK en général n'a pas fini de nous surprendre.
Ce qui est super sympa dans ce jeu, c'est qu'on peut difficilement se reposer sur des tactiques développées dans d'autre jeux comme Warhammer ou Saga.
Le système d'aura et d'activation permet un paquet de combinaisons.
Pour la riposte avec inspiration, cela ne permet-il pas d'avancer une unité à la limite de la distance de mouvement de l'ennemi, en ne laissant qu'une ou deux à portée?
Si l'ennemi mord à l'hameçon, il ne peut tuer que 2 figs et se prend le reste de l'unité en riposte...


Ven 13 Nov - 07:23 (2015)
Le Nain
Administrateur

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Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 145

Message les brood warriors Répondre en citant
Pentacle a écrit:

Je pense que WoK en général n'a pas fini de nous surprendre.
Ce qui est super sympa dans ce jeu, c'est qu'on peut difficilement se reposer sur des tactiques développées dans d'autre jeux comme Warhammer ou Saga.
Le système d'aura et d'activation permet un paquet de combinaisons.
Pour la riposte avec inspiration, cela ne permet-il pas d'avancer une unité à la limite de la distance de mouvement de l'ennemi, en ne laissant qu'une ou deux à portée?
Si l'ennemi mord à l'hameçon, il ne peut tuer que 2 figs et se prend le reste de l'unité en riposte...
Evasion(1): When this model is a acked, a er any rero
ls are made, it may adjust the results of up to (1) dice up
or down by 1, keeping the adjusted result.

bon par contre faut être collé à ses copains... pour bénéficier de l'effet

_________________
Jeux de nains, jeux de vilains...

Ven 13 Mai - 16:01 (2016)
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