forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Teknes vs Nasier

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Le système de jeu » Rapport de bataille. Sujet précédent
Sujet suivant
Teknes vs Nasier
Auteur Message
Le Nain
Administrateur

Message Teknes vs Nasier Répondre en citant
Hier soir, j'ai encore fait une initiation en format découverte à un joueur de Figurines et Compagnie.

Il jouait Nasier.

Ne connaissant pas trop ses profils, et découvrant le jeu, il n'a pas vraiment chercher à faire du combo ou à être tactique avec ses activations.

Je n'ai pas trop subis les attaques et donc j'ai eu peu de perte.

Par contre lui, a fini avec une pelegarth...

Première fois que je posais du lineman defender: c'est ignoble! Et du coup j'adore.
Ca se blesse sur du 8+ et ça contre-attaque sur du 1 à 4 sur sa grille de défense: et bien hier des retours de claque, j'en ai mis....

Ceux qui me connaissent, diront que je ne suis pas la bonne personne pour faire des initiations car je donne des petites fessées: mais je le fais pas exprès...

Après ok, j'ai envoyé un union leader avec deux unions worker sur sa chef d'armée (une ashmen): sur 5 dés je fais quatre 10....

Mais j'ai vraiment pas fais exprès...

Bon la bonne nouvelle, c'est qu'il veut remettre ça la semaine prochaine: vivement que je puisse sortir mes persos rang 2.

Sam 24 Oct - 15:04 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Oct - 15:04 (2015)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » Le système de jeu » Rapport de bataille. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation