forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
un petit tournoi dans l'est ?

Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » La criée des batailles » Evènements et tournois. Sujet précédent
Sujet suivant
un petit tournoi dans l'est ?
Auteur Message
vladabok

Message un petit tournoi dans l'est ? Répondre en citant
je lance un topic pour savoir si y'aurai des motivés pour une rencontre dans l'Est,

idéalement si je me colle a l'Orga, j'organiserai ça sur Nancy.

de mon côté je pense pouvoir réunir 3 ou 4 joueurs (dont des débutants qui voudraient ré-essayer).

est ce que d'autres seraient tentés ? les Alsacos peut être? vous êtes pas loin.

Bon rien de très compliqué, hein on ferait 3 parties en mode escarmouche sur un dimanche avec une pause bouffe et on finirait pas trop tard pour que tout le monde puisse rentrer chez lui sereinement.

idéalement je peux l'organiser sur le mois de Janvier (de toute facon, d'ici la fin de l'année c'est mort de mon côté donc début 2016).

donc si ya des motivés, manifestez vous ici et on s'organise ça pour bientôt, juste le temps de peindre une compo correcte et c'est parti.

Dim 18 Oct - 19:03 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Oct - 19:03 (2015)
Le Nain
Administrateur

Ca serait trop avec plaisir mais j'attends un deuxieme mini-moi courant décembre... Donc je préfère rester à la maison début 2016 pour aider Madame La Naine...

A partir de Mars, je reprends les tournois (orga et joueur) suivant ce qu'il y aura...

Dim 18 Oct - 20:09 (2015)
kiri

Je suis sur Luxembourg, mais sur le principe ça me dit bien Smile

Mer 3 Fév - 16:01 (2016)
vladabok

je relance le topic pour voir si des gens sont dispo prochainement

j'organise un tournoi conf le samedi 17 octobre a chatenois dans les vosges et j'ai une salle de dispo le dimanche avec des tables de jeu pour sortir du wrath of king

donc rencontres amicales sur du wrath le dimanche 18 septembre

donc si ya des interessés, nous on serait potentiellement 4 a jouer déjà, si d'autre veulent sortir leur pitous et tester le jeu voir tester les nouveautés qui viennent de sortir on est dispo.

Chatenois c'est en pleine cambrousse mais l'interet c'est qu'on peut vous y acceuillir la veille puisqu'il y a des chambres et la possibilité de manger sur place ce qui peut etre interessant pour ceux qui viennent de loin.
 le gite ne coutera rien si vous amener votre sac de couchage et votre serviette de bain, reste a prevoir un peu de sous si vous voulez manger avec nous (generalement c'est barbeuc).

voila je lance un appel on verra bien si ya des motivés, au pire nous on fera un review de ce qu'on aura testé.

je fixe pas de format, tout dépendra du niveau des joueurs et certains prefereront commencer sur un format intro alors que d'autre joueront direct en skirmish ou en battle si il connaissent le jeu.

Ven 19 Aoû - 08:11 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message un petit tournoi dans l'est ?

Aujourd’hui à 00:12 (2017)
Répondre au sujet    forum de la communauté francophone de wrath of kings Index du Forum » La criée des batailles » Evènements et tournois. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation